Episodes vus récemment

Mignature de l'épisode 6 de la saison 7 de The Walking Dead

Tara découvre une communauté, dissimulée dans les bois, et composée uniquement de femmes, déterminées et organisées.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 5 de The Walking Dead

Le moral de tous les membres du groupe est au plus bas : ils manquent d'eau et de nourriture, Tyreese vient de les quitter et les rôdeurs ne les épargnent pas. De plus, ils sont à court de carburant et doivent continuer leur marche vers Washington sous un soleil de plomb. Le père Gabriel tente de réconforter Maggie mais celle-ci le renvoie à ses propres péchés. Daryl se sépare du groupe à plusieurs reprises, Carol l'accompagne à une reprise et tente de lui faire accepter le deuil de Beth.

Rick et les siens sont suivis par des rôdeurs mais ce dernier estime qu'ils ne doivent pas gaspiller le peu de forces qu'ils ont pour les tuer. Ils décident cependant de s'en débarrasser « à l'économie » en les faisant tomber d'un pont. Mais Sasha n'en fait qu'à sa tête obligeant tout le groupe à se mettre en danger. Michonne tente de la raisonner car elle devient, comme Tyreese quand il a perdu Karen, irréfléchie et colérique.

Pendant que Daryl est séparé du groupe, il découvre une grange et y pleure à la mémoire de son amie défunte. Rejoignant son groupe, il les découvre assemblé autour d'un ensemble de bouteilles d'eau et d'une note from a friend (de la part d'un ami). Ayant peur d'être empoisonné, tous hésitent à boire cependant Eugène se précipite mais il en est empêchée par Abraham. Lorsqu'il se met à pleuvoir, c'est l'extase : Tara et Rosita s'allongent sur la route pour en profiter et le reste du groupe se désaltère hormis Sasha, Maggie et Daryl toujours écrasée par la douleur des pertes récentes. Le père Gabriel se repent de ses erreurs. Tandis que tous s'activent pour stocker le plus d'eau possible, les conditions climatiques se dégradent plus encore et tournent à la tempête. Daryl emmène tout le monde s'abriter dans la grange découverte plus tôt. À la lueur de leur faible feu de bois, Rick tente de réconforter les troupes en leur narrant la façon dont son grand père survécut à la Seconde Guerre mondiale: accepter d'être des morts en sursis afin de revivre par la suite. Il leur dit que ce sont à eux d'être les « vainqueurs » (walking dead en Vo) en attendant un monde meilleur dans lequel revivre. Daryl objecte et quitte la grange. Il se rend compte alors qu'un groupe de rôdeurs cherche à entrer. Il tente de bloquer la porte puis il est rapidement rejoint par Maggie puis Sasha et enfin l'ensemble du groupe, tous luttent pour la survie du groupe. Une fois l'orage passée, Sasha et Maggie sortent admirer le lever de soleil, quand un homme nommé Aaron, propre et bien vêtu surgit, se présente et demande à parler au chef, le nommant par son nom.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 5 de The Walking Dead

Le groupe de Rick, encore sous le choc de la mort de Beth, doit continuer d'avancer dans sa recherche d'un lieu sûr. Beth souhaitait ramener le jeune Noah chez lui en Virgine, entre les murs d'un village confiné ayant résisté à la contamination. Noah souhaite en priorité apprendre si sa mère et le reste de sa famille (ses frères jumeaux) sont toujours en vie. Le groupe choisit d'honorer ce vœu, cette destination en valant une autre pour eux.

Après un voyage de 800 km sans encombre, le groupe se scinde en deux (Rick, Michonne, Glenn, Tyreese et Noah en éclaireur) et arrive en vue du refuge. Ils progressent avec précaution cependant arrivés au portail, la réalité de la situation les frappe : le refuge n'existe plus, tous les survivants sont morts, les habitations incendiées et un message Wolves not far est taggé sur un mur. Tous sont affligés par cette situation et Tyreese tente de réconforter Noah tombé en larmes sur le sol. Rick veut entamer une fouille rapide des lieux avant de filer. Avec Glenn et Michonne, ils réalisent combien leur vie est dure à cause de la nécessité de tuer et qu'il est trop douloureux de voir ses amis mourir. Ils prennent la décision d'aller à Washington même si la « solution miracle » ne s'y trouve pas mais ils espèrent retrouver un peu de civilisation et d'autres survivants.

Noah accompagne Tyreese lorsqu'il retrouve sa maison et les corps des membres de sa famille sans vie. Tyreese se fait surprendre par un rôdeur et se fait mordre au bras. Il commence à avoir des hallucinations et comprend alors qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Durant sa lutte contre la contamination, d'anciens compagnons et ennemis tués lui reviennent : il revoit Beth, l'homme qu'il a épargné dans la cabane auprès de Judith, le gouverneur, Bob, Lizzie et sa petite sœur qui tentent tous de lui faire comprendre, à leur manière qu'il ne s'en sortira pas et qu'il doit maintenant accepter de mourir. Rick, suivi de Michonne et Glenn sont alertés par Noah et parviennent à extirper Tyreese de la maison du jeune garçon et n'ont d'autre choix que d'amputer son bras. Le groupe de Rick doit s'échapper de ce lieu qui commence à se remplir de rôdeurs. En démarrant leurs 4x4, ils heurtent un véhicule remplis de rôdeurs démembrés (bras et jambes) gravés d'un W sur le front. Alors qu'ils sont en route vers le reste du groupe pour cautériser la plaie, Tyreese décède. Ils s'organisent ensuite une cérémonie en l'honneur de Tyreese, mis en terre sous les prières du père Gabriel.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 5 de The Walking Dead

L'officier Lamson a assommé Sacha et Rick le poursuit en le sommant de s'arrêter. Ayant refusé de s'arrêter de courir, Rick le percute violemment en voiture puis l'abat froidement.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 5 de The Walking Dead

À l'église, Rick, Daryl, Tyreese, Sasha et Noah, le survivant, forment un groupe qui part pour Atlanta sauver Carol et Beth. Grâce aux indications de Noah, ils parviennent à échafauder un plan. Les autres (Michonne, Carl, Judith et le père Gabriel) restent sur place. Carl veut apprendre au père Gabriel à se défendre, il lui fait choisir une arme, ce dernier prend en main une machette mais prétextant être fatigué, il se retire dans son bureau.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 7 de The Walking Dead

Rick ayant retrouvé des forces mentales, li et ses amis sont bien décidés à combattre l'entreprise de Negan. Ils découvrent une nouvelle communauté, ses habitants et ceux qui la dirigent. Dans ce contexte, Rick et ses compagnons revoient un visage connu.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 3 de The Walking Dead

Le groupe décide finalement de rester à la prison et de se préparer à une nouvelle attaque du gouverneur. Rick, qui dispose des clés du local de son ancien commissariat de police, se propose de chercher des armes et des munitions. En compagnie de Michonne et de Carl, il se rend dans son ancienne ville, là où tout a commencé, et fait la rencontre d'une vieille connaissance. Carl, qui a bien grandit et porte désormais sa propre arme, décide de partir seul en mission. Mais l'aide de Michonne va finalement s'avérer utile et permet à cette dernière d'enfin gagner la confiance du jeune garçon...

Mignature de l'épisode 6 de la saison 4 de The Walking Dead

Réfugiés dans la prison, les survivants parviennent à établir une cohabitation harmonieuse. Ils ont le sentiment de mener enfin une vie presque idéale. Mais, à plus long terme, seront-ils capables de maintenir leur humanité et leur entente face aux menaces extérieures ?

Mignature de l'épisode 5 de la saison 7 de The Walking Dead

Dans la communauté de la Colline, la tension monte, les Sauveurs sont aux alentours et les dangers se rapprochent.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead

Une sirène brise le silence de la campagne et le bruit attire la meute de zombies vers Alexandria. Rick et ses compagnons doivent accélérer le pas et rejoindre leur camp avant les morts-vivants. Rick part en éclaireur pour aller chercher un véhicule et aider Sasha, Abraham et Daryl. Michonne, Glenn et quelques autres tentent de rejoindre Alexandria à pied. Le petit groupe arrive dans un hameau, où les zombies sont nombreux.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 1 de The Walking Dead

Rick parvient à s'extraire du char et rencontre un groupe de survivants avec le jeune Glenn, Andrea, Morales, T-Dog et Merle Dixon, un homme passablement raciste et énervé. Tous sont réfugiés dans un immeuble et se demandent comment en sortir. Les zombies tentent de prendre d'assaut le bâtiment. Rick est obligé d'attacher Dixon pour le calmer car son attitude envers T-Dog envenime la situation. Le petit groupe pense d'abord à s'échapper par les égouts. Dans le camp de réfugiés à l'extérieur de la ville, Lori et Shane deviennent amants...

Mignature de l'épisode 11 de la saison 3 de The Walking Dead

La guerre est officiellement déclarée depuis que le gouverneur a attaqué la prison à l'aide d'une fourgonnette remplie de rôdeurs. Le leader de Woodburry fait le bilan de ses ressources disponibles en hommes et en armes, sollicitant l'aide de tous les habitants afin de lever une armée. Andrea, qui veut à tout prix éviter un bain de sang, se rend à la prison pour discuter avec ses anciens amis. Là-bas, le retour de Daryl et de Merle suscite la crainte mais permet d'avoir des informations sur l'ennemi. Alors que deux solutions semblent s'offrir au groupe de Rick : fuir ou attaquer, Carol propose à Andrea un plan alternatif...

Mignature de l'épisode 3 de la saison 2 de The Walking Dead

L'angoisse règne toujours à la ferme. Le petit Carl est entre la vie et la mort. Les familles Greene et Grimes attendent des nouvelles de Shane et Otis, partis chercher du matériel médical au lycée. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que Shane et Otis sont désormais prisonniers du lycée, qui est peu à peu envahi par une horde de zombies. De leur côté, Daryl et Andrea continuent à rechercher Sophia.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 3 de The Walking Dead

A nouveau en errance dans la forêt après avoir quitté Woodburry, Michonne n'est plus menacée uniquement par les morts-vivants, elle doit aussi se cacher des hommes de main du gouverneur qui sont à ses trousses. Andrea, au contraire, s'investit de plus en plus dans la vie du village et se rapproche du gouverneur. Dans le même temps, à la prison, Rick s'isole du groupe et ne parvient pas à se remettre de la mort de Lori. Phénomène étrange : il reçoit un coup de téléphone. Glenn et Maggie, sont, eux, partis chercher des vivres mais font une mauvaise rencontre...

Mignature de l'épisode 5 de la saison 2 de The Walking Dead

Dans les bois aux alentours de la ferme de la famille Greene, Daryl s'aventure à la recherche d'indices sur la disparition de Sophia. Malencontreusement, il se blesse assez gravement. Pour ne rien arranger, il doit faire face à des zombies et malgré ses talents de chasseur, sa situation devient critique. Pendant ce temps, Rick devine qu'il est en train de se passer quelque chose de grave. A la ferme d'Herschel Greene, les relations entre Glenn et Maggie deviennent plus évidentes. Glenn a une appréciation positive sur l'attitude de Maggie mais doute encore des sentiments naissants entre eux...