Episodes vus récemment

Mignature de l'épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead

En chemin, Daryl, Sasha et Abraham sont arrêtés par des bikers qui se réclament les hommes de main d'un certain Negan. Ces mercenaires sont clairement hostiles. Plus loin, la petite communauté d'Alexandria est envahie de zombies : Rick et ses compagnons tentent d'en sortir prudemment mais se frayer un chemin parmi les morts-vivants est une véritable épreuve...

Mignature de l'épisode 8 de la saison 3 de The Walking Dead

Rick et les autres sont partis en mission pour tenter de libérer Maggie et Glenn. Malgré le peu de confiance qu'ils accordent à Michonne, ils parviennent à entrer dans la ville fortifiée. Tandis que Michonne découvre les sombres secrets du gouverneur, Andréa se bat sans le savoir contre ses anciens amis et Daryl apprend que son frère vit à Woodburry. Pendant ce temps, à la prison, Carl fait la connaissance de nouveaux survivants...

Mignature de l'épisode 14 de la saison 5 de The Walking Dead

Glenn, Noah, Tara, Eugène, Nicholas et Aidan partent en mission à l'extérieur d'Alexandria pour rapporter des composants électroniques car il y a un problème d'alimentation électrique à Alexandria. Lors de la fouille d'un entrepôt, Aidan commet l'erreur de tirer sur un rôdeur vêtu d'une tenue anti-émeute portant une grenade sur lui, celle-ci explose semant le chaos dans l'entrepôt. Aiden est grièvement blessé empalé sur des débris et Tara est inconsciente, victime d'un traumatisme crânien. Elle est mise à l'abri avec Eugène qui jure de la protéger et Glenn, Noah et Nicholas essaient de sauver Aiden. Nicholas, paniqué, ne collabore pas pleinement et fait perdre du temps à tout le monde. Aiden avoue alors au groupe que Nicholas et lui ont déjà paniqué et sont responsables de la perte de quatre membres d'Alexandria. Hélas en raison du surnombre de rôdeurs, Aiden décide lui-même d'être abandonné et se fait dévorer. En essayant de fuir, Nicholas choisit d'abandonner lâchement Glenn et Noah, provoquant l'exposition de ce dernier aux zombies qui vont le dévorer sous les yeux horrifiés de Glenn. Nicholas rejoint le camion dans lequel Eugène a installé Tara après avoir fait preuve de courage en tuant des rôdeurs pour la première fois pour la protéger. Il annonce que Glenn et Noah sont morts et qu'il faut partir immédiatement. Eugène doute et s'y oppose tandis que Glenn arrive avant qu'il ne soit trop tard et s'en prend à Nicholas.

À la suite d'une attaque de rôdeurs sur un chantier où ils récupéraient des matériaux en vue de l'agrandissement de l'enceinte protégeant le refuge, Abraham sauve la vie de Francine alors qu'elle était abandonnée par l'équipe s'enfuyant. Il élimine seul un grand nombre de rôdeurs et il prend alors la direction du chantier épaulée par Francine. Tobin, le chef de chantier déchu, annonce la décision prise à Deanna et lui dit qu'Abraham sera bien meilleur que lui dans ce rôle.

Les habitants d' Alexandria ont crée une église dans le garage d'une habitation pour le pêre Gabriel mais celui-ci craque et déchire les pages d'une bible. Plus tard, il va chez Deanna et lui dit être reconnaissant de ce que représente Alexandria mais il lui avoue que Rick et son groupe ne sont pas des personnes de confiance, de son point de vue ils sont diaboliques et elle s'en rendra compte. Maggie surprend la conversation sans se signaler.

À Alexandria, Carol commence à croire que Pete bat Jessie et ses deux fils. Elle confie ses doutes à Rick et pense qu'il faudra le tuer. Rick qui l'a rencontré plus tôt ivre, ne sait que faire.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 4 de The Walking Dead

En attendant les médicaments, Hershel fait tout ce qu'il peut pour maîtriser l'épidémie, soignant les uns et achevant ceux qui se transforment en zombies. Rick rentre à la prison sans Carol, ce qui ne manque pas de susciter des interrogations parmi les survivants. Avec l'aide de Carl, il tente de repousser une horde de morts-vivants qui ont réussi à détruire le grillage...

Mignature de l'épisode 16 de la saison 7 de The Walking Dead

À Alexandria, Dwight propose à Rick de les aider à piéger Negan lors de sa prochaine visite. Rick charge alors Daryl et Rosita de piéger l'entrée de la ville avec de la dynamite afin d'éliminer les Sauveurs dès qu'ils se présenteront devant leurs portes …

Mignature de l'épisode 13 de la saison 5 de The Walking Dead

Rick, Carol et Daryl élaborent un plan pour récupérer des armes de poing à l'insu de tous. Ils tuent des rôdeur dont l'un est frappé d'un W sur le front. Puis, Rick va discuter avec Deanna de sa perception de la protection de la zone. Sasha ne s'adapte pas à la vie paisible, elle veut occuper le poste de vigie dans la tour, appuyée par Rick. Mais Deanna refuse et l'invite ainsi que tout le groupe à une fête de bienvenue dans la soirée.

Pendant ce temps, Daryl débusque Aaron dans la forêt alors qu'il déclare chasser. Ils partent ensemble à la poursuite d'un cheval errant, qui se fait bientôt manger par les morts-vivants. Daryl et Aaron exterminent les rôdeurs puis rentrent à Alexandria. La fête commence et la majeure partie d'Alexandria est rassemblée. Le groupe arrive et essaie de s'amuser; Carol en profite pour mettre en action le plan de Rick mais elle est surprise par Sam, le fils de Jessie. Elle lui fait promettre de ne rien dire en le menaçant de l'envoyer en dehors de la zone sécurisée.

Daryl ne va pas à la fête mais il est invité à diner chez Aaron qui lui propose de remplacer Eric comme éclaireur ainsi qu'une moto (à réparer). Sasha, ne supportant pas la réunion festive et se rappelant certains événements traumatisants récents, comme les morts de Beth, Bob et Tyrese, fait un esclandre et rentre chez elle.Michonne discute avec Abraham tout deux partagés entre soulagement d'un retour à une certaine normalité et la nécessité de rester vigilant. Elle accroche tout de même son sabre à la cheminée du salon. Le lendemain, hors zone sécurisée, Carol distribue les armes subtilisées la veille mais Daryl n'en veut plus, donnant sa chance à la communauté. Clandestinement armé d'un revolver en plus de son arme de service, Rick convoite Jessie, la femme du docteur.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 6 de The Walking Dead

Glenn a miraculeusement survécu aux zombies en se réfugiant sous une poubelle. Sorti d'affaire, il croise la route d'Enid mais celle-ci ne veut pas revenir à Alexandria. Dans la communauté, Rick se pose beaucoup de questions sur l'attitude trop pacifiste de Morgan. Ce dernier lui explique sa philosophie vis-à-vis de la mort et de la vie. Maggie, elle, guette sans relâche un signe de vie de Glenn...

Mignature de l'épisode 8 de la saison 8 de The Walking Dead

La guerre pour renverser la dictature de Negan est en marche ! Forts de leurs nouvelles alliances avec la Colline et le Royaume, Rick, Carl, Carol, Daryl, Michonne et les habitants d'Alexandria sont prêts à en découdre avec leur ennemi commun.

Mignature de l'épisode 16 de la saison 8 de The Walking Dead

Les communautés unissent leurs forces dans la dernière position contre les Sauveurs alors que la guerre totale se déroule.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 4 de The Walking Dead

A l'extérieur de la prison, les événements se précipitent. Un fait survenu dans un camp proche du pénitencier a des conséquences aussi graves qu'inattendues. Dans la prison, qui est devenue le refuge le plus sûr des survivants, l'arrivée de nouveaux rescapés provoque des tensions. La paix fragile qui règne entre les hommes est menacée...

Mignature de l'épisode 6 de la saison 6 de The Walking Dead

Alors qu'ils poursuivent leur route, Daryl, Abraham et Sasha sont attaqués par une bande de mercenaires. Des échanges de coups de feu ont lieu et Daryl est séparé de ses deux compagnons. Seul et blessé dans des bois sombres, Daryl rencontre trois personnes, Dwight, Sherry et Tina, qui commencent par le retenir prisonnier. De leur côté, Abraham et Sasha se mettent à l'abri, persuadés que Daryl va les retrouver...

Mignature de l'épisode 6 de la saison 5 de The Walking Dead

Carol et Daryl poursuivent la voiture des ravisseurs de Beth dans un Atlanta dévasté. Mais leur voiture tombe en panne d'essence et ils doivent se réfugier dans un bâtiment pour la nuit. Ils parviennent jusqu'à un immeuble que Carol connait car c'est un lieu sûr pour les femmes abusées et violentées. Durant la nuit, ils se confient sur les raisons et les choix qui les ont amenés à changer depuis le début. Daryl brûle des corps de mères et d'enfants rôdeurs pour apaiser Carol.

En cherchant à retrouver la trace des kidnappeurs, ils aperçoivent une camionnette en équilibre précaire sur un pont qui arbore une croix blanche comme la voiture mystère. Cependant, Noah tombe sur eux et les dépouille de leurs armes. Daryl et Carol ne renoncent pas à leur quête et se rendent à la camionnette à la recherche d'indices. Toutefois, les rôdeurs arrivent en nombre et les encerclent. Les deux survivants se réfugient dans le véhicule qui, sous la pression des rôdeurs, chute du pont. Ils s'en tirent avec quelques blessures légères mais surtout, ils identifient le lieu d'origine des mystérieux kidnappeurs de Beth : il s'agit du Grady Memorial Hospital. Ils vont à un immeuble proche de cet hôpital où ils rencontrent Noah en grande difficulté face aux rôdeurs. Daryl fait effondrer une armoire sur lui, récupère ses armes et s'apprête à abandonner le jeune homme aux morts-vivants. Carol refuse de le laisser faire et elle vient en aide à Noah.

Noah veut retourner aider Beth tandis que Carol et Daryl réalisent que tous trois veulent secourir Beth. Toutefois, le combat contre les rôdeurs a attiré les personnes de l'hôpital et en voulant s'échapper, Carol est renversée par la voiture des inconnus qui la kidnappent. Daryl trouve une camionnette et emmène Noah avec lui pour aller chercher des renforts auprès de Rick et des autres.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 7 de The Walking Dead

Au Royaume, Carol reste perturbée par les propos de Daryl et pense qu'il lui a menti lorsqu'il lui a dit que Negan n'avait tué personne à Alexandria. Morgan refuse également de lui révéler la vérité.

Mignature de l'épisode 14 de la saison 6 de The Walking Dead

Denise demande à Daryl et Rosita de l'accompagner en dehors des murs d'Alexandria pour aller chercher des médicaments. C'est la première fois que la jeune femme quitte l'enceinte protégée. De leur côté, Eugene et Abraham explorent eux aussi les alentours. Eugene a repéré une ancienne usine où il compte fabriquer des munitions. Carol, elle, semble perdue dans ses pensées...

Mignature de l'épisode 10 de la saison 5 de The Walking Dead

Le moral de tous les membres du groupe est au plus bas : ils manquent d'eau et de nourriture, Tyreese vient de les quitter et les rôdeurs ne les épargnent pas. De plus, ils sont à court de carburant et doivent continuer leur marche vers Washington sous un soleil de plomb. Le père Gabriel tente de réconforter Maggie mais celle-ci le renvoie à ses propres péchés. Daryl se sépare du groupe à plusieurs reprises, Carol l'accompagne à une reprise et tente de lui faire accepter le deuil de Beth.

Rick et les siens sont suivis par des rôdeurs mais ce dernier estime qu'ils ne doivent pas gaspiller le peu de forces qu'ils ont pour les tuer. Ils décident cependant de s'en débarrasser « à l'économie » en les faisant tomber d'un pont. Mais Sasha n'en fait qu'à sa tête obligeant tout le groupe à se mettre en danger. Michonne tente de la raisonner car elle devient, comme Tyreese quand il a perdu Karen, irréfléchie et colérique.

Pendant que Daryl est séparé du groupe, il découvre une grange et y pleure à la mémoire de son amie défunte. Rejoignant son groupe, il les découvre assemblé autour d'un ensemble de bouteilles d'eau et d'une note from a friend (de la part d'un ami). Ayant peur d'être empoisonné, tous hésitent à boire cependant Eugène se précipite mais il en est empêchée par Abraham. Lorsqu'il se met à pleuvoir, c'est l'extase : Tara et Rosita s'allongent sur la route pour en profiter et le reste du groupe se désaltère hormis Sasha, Maggie et Daryl toujours écrasée par la douleur des pertes récentes. Le père Gabriel se repent de ses erreurs. Tandis que tous s'activent pour stocker le plus d'eau possible, les conditions climatiques se dégradent plus encore et tournent à la tempête. Daryl emmène tout le monde s'abriter dans la grange découverte plus tôt. À la lueur de leur faible feu de bois, Rick tente de réconforter les troupes en leur narrant la façon dont son grand père survécut à la Seconde Guerre mondiale: accepter d'être des morts en sursis afin de revivre par la suite. Il leur dit que ce sont à eux d'être les « vainqueurs » (walking dead en Vo) en attendant un monde meilleur dans lequel revivre. Daryl objecte et quitte la grange. Il se rend compte alors qu'un groupe de rôdeurs cherche à entrer. Il tente de bloquer la porte puis il est rapidement rejoint par Maggie puis Sasha et enfin l'ensemble du groupe, tous luttent pour la survie du groupe. Une fois l'orage passée, Sasha et Maggie sortent admirer le lever de soleil, quand un homme nommé Aaron, propre et bien vêtu surgit, se présente et demande à parler au chef, le nommant par son nom.